Les cailloux blancs que je trouve ici et là

vendredi 8 août 2003 :: perrick :: Connexe(s) :: aucun commentaire :: aucun trackback

Le petit poucet laissait des petites cailloux blancs sur son passage pour pouvoir rentrer chez lui. Quant à moi, je ne pourrais jamais dire que "le web = la maison". Par contre en plus des moteurs de recherche, au fil de mes lectures, je repère des petits cailloux qui orientent mes clics. Et parmis eux, il y a bien sûr la liste des blogs que je lis tous les jours.

Parmi ces lectures quotidiennes, Eric Sink et François Planque. Il s'agit bien d'une lecture presque tous les jours depuis plusieurs mois. Et puis dans le dernier post d'IT Trends Blog, je tombe sur un lien vers l'autre blog cité auparavant que je ne connais pas : Memoirs From the Browser Wars.

Bilan : j'ai relu l'ensemble du site. Résultat : pas encore au niveau de Joel mais on s'en rapproche, lecture recommandée donc (mais en anglais). Avec une question : pourquoi le point commun entre ces 2 personnes (Eric et Joel) est-il Microsoft ? Redmond serait-il une TRES bonne école pour le développement informatique ou alors est-ce parce qu'il embauche à la pelle ?

Et le parce que du pourquoi des cailloux blancs : pour que je lise à fond un article, le meilleur moyen reste que deux repères indépendants m'en montrent le chemin (ou le lien).

PS : j'ai lu un article là dessus récemment mais incapable d'en retrouver la source. Des idées ?

Vos commentaires et/ou trackbacks

Aucun commentaire, ni de trackback pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.